Médecin des abers

Médecin des abers

Les joies du Tiers Payant

Les Joies du Tiers Payant, ou un petit aperçu de ce qui nous attend demain au quotidien.

Cela concerne une famille pour qui je pratique le Tiers Payant social, sans justificatif, simplement parce qu'ils me disent être dans le besoin, ils ne me règlent que 6euros90, la caisse me règle 16euros10.

Je reçois un courrier du FI MFPS m'indiquant qu'ils m'ont réglé une consultation deux fois. Le problème est qu'ils me demandent de leur régler 32euros20, or j'ai quand même le droit d'être payé ...

Je leur envoie donc un chèque de16euros 10 accompagné d'explications pour que mon geste soit compris.

Je reçois néanmoins un second courrier de rappel, moins amène, mais mon chèque est encaissé le premier septembre.

Par contre, et maintenant la moutarde me monte au nez, je viens de recevoir cette semaine un relevé papier où au 25 aout, le MFP m'a prélevé 32euros20 sur deux consultations (visites annuelles pour la même famille)

Donc je vais devoir batailler avec _je le crains_ des administratifs anonymes et irresponsables (parce qu'anonymes) d'un organisme où personne ne reconnaitra son erreur ...

Je vous tiens au courant de la suite ....



13/09/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres